Le folder d’Aldi fait peau neuve
- Depuis début janvier, Aldi distribue un tout nouveau folder
- Son format est plus petit et il compte plus de pages
- Plus de 4,6 millions d’exemplaires sont distribués chaque semaine
Récemment auréolé du titre de « Folder de l’année » dans la catégorie des supermarchés, le folder Aldi a fait peau neuve en ce début du mois de janvier.
Depuis le début du mois de janvier, la nouvelle version du dépliant d’Aldi est distribuée dans la plupart des boîtes aux lettres du pays. Avec son format plus petit, il compte plus de pages et offre un meilleur confort de lecture. Chaque semaine, plus de 4,6 millions d’exemplaires sont distribués à travers le pays. « Nous pouvons dire que nous avons le dépliant le plus distribué et le plus populaire en Belgique », déclare Jason Sevestre, corporate communication assistant chez Aldi. "L'augmentation du nombre de pages s'explique par le fait qu'au cours des dernières années, notre assortiment général s’est agrandi. Il s'est agrandi grâce à divers articles mais ce sont surtout nos gammes de produits frais (fruits et légumes), de commodités (plats préparés, salades, jus…), le bio, le veggie et notre rayon boulangerie qui se sont fortement élargis. » Aldi propose environ 1.250 articles différents par magasin.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: