Le livreur de boîtes repas Marley Spoon conquiert le Danemark
- Marley Spoon part à la conquête du Danemark
- Les clients peuvent choisir parmi 20 recettes
- L’entreprise ne livre que dans la région de Copenhague pour le moment
L'entreprise allemande de livraison de boîtes repas Marley Spoon déménage au Danemark pour effectuer des livraisons dans la région de Copenhague. Un retour aux sources puisque c’est précisément l’endroit où le concept de la boîte repas est né.
Les clients pourront choisir parmi 20 recettes dans les catégories suivantes : « Viande et Poisson », « Végétarien et végétalien », « Convient aux enfants », « En 30 minutes » et « Choix sain ». De cette façon, l'entreprise veut non seulement offrir aux danois plus de choix et de flexibilité, mais aussi une alternative durable aux supermarchés.
Pour rappel, Marley Spoon est l'homologue allemand de HelloFresh. En d'autres termes, Marley Spoon débarrasse ses clients de toute une série de corvées et propose une livraison à domicile. La boîte contient des recettes ainsi que des ingrédients soigneusement sélectionnés et provenant, dans la mesure du possible, de producteurs biologiques. « De cette façon, le fournisseur de boîtes repas s'assure qu'il reste plus de temps pour cuisiner avec la famille et les amis, tout en évitant de gaspiller de la nourriture », explique Fabien Siegel, PDG et fondateur de la marque.
Selon lui, c’est une étape importante que Marley Spoon soit en train de conquérir le Danemark. « Nous sommes très heureux de lancer Marley Spoon en Scandinavie, l'endroit où le concept de la boîte repas a vu le jour », déclare Fabian Siegel. « Nous nous sommes fixé pour objectif d'offrir au Danemark un produit qui faisait défaut sur le marché : une boîte repas avec une large gamme de recettes, ce qui donne plus de flexibilité aux clients. Avec des ingrédients frais et des recettes inspirantes, nous élevons la cuisine de tous les jours à un niveau supérieur tout en offrant une alternative durable aux supermarchés. »
Pour l'instant, les boîtes repas de Marley Spoon ne sont disponibles que dans la région de Copenhague. Si le concept s'avère être un succès, il sera étendu à d'autres régions du Danemark.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: