- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le supermarché en ligne néerlandais Crisp arrive en Flandre avec de grandes ambitions et un modèle commercial unique. Un entretien avec Tom Peeters, son cofondateur.
Nous nous sommes donné pour mission de rendre le monde un peu plus savoureux – dans l’acception la plus large du terme. Il ne s’agit pas seulement de la qualité des produits, mais aussi de la façon dont nous nous organisons en tant qu’entreprise et des valeurs que nous défendons. Nous opérons aux Pays-Bas depuis plus de trois ans et nos activités sont saines. Nous voulons à présent nous attaquer au marché suivant. À nos yeux, le marché flamand présente une configuration idéale : nous desservons avant tout des familles qui vivent en ville et en périphérie. Le triangle Bruxelles-Gand-Anvers est l’une des régions les plus denses d’Europe. Pour nous, c’est la configuration idéale. En outre, on sait que le Flamand est amateur de bonne chère et sait apprécier un service de qualité. Ce sont précisément les valeurs ce que nous défendons.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: