-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Fidèle à la tradition, Gondola Academy publie comme chaque année ses fameux posters Essential. Avec une nouveauté toutefois, puisque les 4 posters ont été relookés.
Le premier poster de la série, le célèbre Shopper Marketing, dévoile les dépenses des ménages selon huit profils types. Ces données ont été récoltées par GfK via un panel de 6.000 ménages. La nouvelle méthodologie déployée par GfK depuis janvier 2022 a aussi été appliquée aux chiffres de ce poster, ce qui empêche toute comparaison avec le poster de l’année dernière. Contrairement à notre article sur le rapport d’hiver de GfK, qui mentionne les résultats des différents retailers pour les critères Apparence et Avantage, nous nous concentrons ici sur les autres paramètres repris sur ce poster. Aperçu des tendances.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: