-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le supermarché en ligne belge Hopr commencera à tester ses livraisons à Hasselt la semaine prochaine. L'entreprise vient de l'annoncer, ce qui met fin au mystère qui entourait la ville où aurait lieu la première livraison à domicile.
Cela a pris du temps, mais nous savons enfin dans quelle ville le supermarché en ligne belge Hopr livrera à domicile pour la première fois. Cet honneur est réservé à Hasselt. Comme annoncé la semaine dernière, les premières commandes et livraisons d'essai commenceront le 19 avril prochain. Les habitants de la ville peuvent passer leur commande sur le site web de Hopr, après quoi les produits seront livrés à leur domicile le lendemain par une camionnette électrique. Hopr propose une large gamme de produits dont au moins la moitié sont des produits frais. Les clients trouveront également de nombreux produits de marque tels que Soubry, Danone, Herta ou encore Dolce Gusto. Le supermarché en ligne veut se distinguer par son orientation client et son expérience client. Par exemple, les clients peuvent suivre en direct sur une carte le parcours de la livraison jusqu'à leur porte. L'arrivée de Hopr avait déjà été annoncée pour l'année dernière, mais elle avait été reportée en raison de la crise. Pourtant, le lancement du supermarché en ligne pourrait compter sur un grand intérêt : plus de 2 500 personnes intéressées sont déjà sur la liste d'attente. Et ils peuvent toujours s'inscrire... "Chaque client qui s'inscrit à l'avance reçoit un cadeau avec sa première commande", souligne Stijn Martens, le fondateur. "A partir du 19 avril, quelques habitants de Hasselt sont personnellement invités à passer leur commande. Si les premières commandes se passent bien, le site web sera mis en ligne fin avril pour tous les habitants de Hasselt et des communes de Sint-Lambrechts-Herk, Wimmertingen, Kermt, Spalbeek, Kuringen, Stokrooie, Stevoort".
Hopr est loin d'être le seul supermarché en ligne en Belgique. Straaly et Lokkal, supermarché du frais en ligne, l'ont précédé. À partir du 15 mai, le nouveau supermarché en ligne C-Mercado sera ajouté à la liste. Il est clair que les supermarchés en ligne ont le vent en poupe en Belgique.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: