- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Vinaigre de bière, fromage de lave, grillons rôtis ou encore chips de porc. Le salon de l’alimentation Anuga a présenté à l'industrie alimentaire internationale une foule d'innovations et de nouvelles tendances. Nous y étions et avons fait une sélection.
Les produits classiques à base de viande étaient présents dans plusieurs halls à Anuga 2019, avec une attention toute particulière pour les produits plus sains et contenant moins de matières grasses, comme Grillido. La marque va encore plus loin avec sa « saucisse de sport », idéale pour ceux qui ont parcouru quelques kilomètres et qui souhaitent se mettre quelque chose de moins gras et plus protéiné sous la dent. Avec son slogan « Parfait pour la route », le produit n’est pas passé inaperçu.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: