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Lidl lancera très prochainement un test de vente de fruits et légumes en ligne. Celui-ci aura lieu en Allemagne.
En Allemagne, Lidl est depuis longtemps déjà actif sur la toile. Jusque-là pourtant, le site marchand du retailer se concentrait avant tout sur l'offre non-alimentaire et textile. Car si le webshop propose bel et bien de l'alimentaire, il ne s'agit que d'alimentation sèche. Lidl.de devrait toutefois prochainement accueillir en son sein un rayon destiné aux produits frais.
Lidl proposera en effet, dès le mois de décembre, des fruits et légumes frais sur son site marchand. Seuls les résidents de Berlin pourront, dans un premier temps, bénéficier de cette extension de gamme. C’est du moins de qu’indiquent nos confrères de Manager Magazin. Les courses ne seront pas livrées à domicile, mais devront être retirées en magasin.
Schwarz, la maison-mère de Lidl, a déjà investi des centaines de millions d’euros dans l’e-commerce et emploie aujourd’hui un millier de personnes dans ce service. En lançant différentes initiatives, Lidl semble doucement, mais sûrement, se préparer à l’arrivée potentielle d’acteurs comme Amazon Fresh.
Chez nous, Lidl ouvrait, en mars dernier, son propre webshop. Si le retailer y vend principalement des articles non-alimentaires, la gamme s’étend à grande vitesse puisque l’internaute peut également aujourd’hui faire son choix parmi une sélection de 700 vins.
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