-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Les stations-services LUKOIL ont été, pour la troisième année consécutive, nommées "meilleures stations-services de Belgique". C'est du moins ce qui ressort d'une enquête de satisfaction menée auprès de 10.000 consommateurs par le bureau d'études de marché indépendant Foodstep. En tout, 30 critères ont été analysés. Lukoil y aurait obtenu 19 fois le meilleur score. Ce sont les critères de services qui lui aurait fait gagner des points."Ces chiffres confirment notre propre constat qui se reflète d'ailleurs dans nos chiffres de vente. Nos clients sont satisfaits de la qualité, du prix et du choix de produits et services. Ce succès est également le résultat de l'engagement, du professionnalisme et de la motivation de tous nos exploitants" explique le CEO de Lukoil Belgique, Bulat Subaev.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: