Mondelez International
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Mondelez International
Mondelēz International investit plus de 30 millions d'euros dans sa biscuiterie d'Herentals. La multinationale, connue pour ses marques telles que Milka, TUC, Côte d'Or et LU, prévoit d'augmenter sa capacité de production grâce à de nouvelles installations qui seront opérationnelles à partir de 2024.
Grâce à cet investissement, le groupe prévoit de mettre en œuvre de nouvelles technologies et d'augmenter sa capacité de production pour répondre à ses ambitions de croissance. Il affirme également vouloir accroître "le savoir-faire en matière de processus, la sécurité et la qualité". "Grâce à cet engagement, nous pouvons répondre à la demande croissante du marché et renforcer l'importance de l'usine au sein du groupe", déclare Bart De Geest, directeur de l'usine de Herentals.
Les nouvelles installations comprendront une nouvelle ligne de production pour les crackers TUC, qui pourra supporter une croissance future de 40 %. En outre, Prince disposera d'un nouveau hall de production, PiMs d'une modernisation du processus de fabrication du chocolat et d'un nouveau four à gâteaux électrique pour réduire les émissions de carbone, et de nouveaux équipements d'emballage seront installés à Bastogne. Mondelēz International remplacera également les systèmes informatiques d'Herental afin d'améliorer l'efficacité de la production.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: