- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'entreprise alimentaire Nestlé a imaginé un plan qui devrait permettre d'aider 20.000 jeunes Européens à trouver un emploi dans les trois ans. Le plan ‘Nestlé en Europe’, qui s'adresse aux jeunes de moins de 30 ans, offrira des milliers de stages et de formations d'ici 2016. Nestlé encourage ses fournisseurs à appliquer un plan du même type.
“Les pouvoirs publics ne peuvent résoudre seuls le problème du chômage des jeunes en Europe. Les entreprises doivent apporter leur pierre à l'édifice” affirme Laurent Freixe (Executive Vice-President de Nestlé et Zone Director pour l'Europe).
“Nous voulons offrir à un nombre significatif de jeunes une chance d'apprendre et de se former au sein de notre entreprise” poursuit Freixe. Si Nestlé est en mesure de leur offrir cette chance, c'est que l'entreprise ne cesse de progresser sur le marché européen.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: