- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Nestlé a ouvert un restaurant éphémère à Paris s'adressant aux parents. Au menu: des aliments pour bébés. Les parents s'étant inscrits pourront, du 14 au 19 mars, emmener leurs enfants au P'tit Resto à Paris et profiter des conseils de spécialistes de la nutrition et de chefs. Des ateliers cuisines pour enfants y sont également prévus.
Le marché de l'alimentation pour bébés souffre actuellement de la diminution du nombre de naissances, du retour au fait-maison et de la crise économique. Pour le groupe le P'tit Resto permettra non seulement de faire goûter leurs produits mais aussi de permettre l'échange entre les parents. Nestlé mise toujours plus sur la communauté, notamment via le happy baby club créé sur la toile.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: