Plus « Nous allons devenir le Google du e-commerce »
- Koopol, lancé en juin 2019, est un outil de veille dédié au e-commerce
- Sa nouvelle version sera opérationnelle à la fin du mois de juin
Koopol, c’est un peu le Google du e-commerce. C’est en tout cas l’objectif que s’est fixé Henri Rion en lançant une nouvelle version du concept, qui devrait voir le jour à la fin de ce mois de juin 2020.
Koopol, opérationnel depuis juin 2019, est un outil de veille dédié au e-commerce. Il permet aux marques, aux vendeurs, mais également à toute une série d’autres acteurs de surveiller l’ensemble de l’activité du secteur et pouvoir ainsi être à jour concernant tout ce qui s’y passe. Et par ‘tout’, le fondateur de Koopol, Henri Rion, entend : la disponibilité des produits, les contenus et leur qualité sur toutes les industries, chez tous les revendeurs, concernant toutes les marques et tous les produits. « Nous allons devenir le Google du e-commerce », assure t-il.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: