- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aldi n'est plus le hard discounter pur et dur qu'il était autrefois, mais l’enseigne met toujours l'accent sur le prix, comme le fait sa nouvelle campagne. "Nous sommes les parents du discount, et nous voulons encore le souligner avec cette campagne."
Nous sommes en visite chez Aldi, où nous parlons de la nouvelle campagne avec Isabel Henderick, managing director marketing & communication, et Natalie Duthoy, managing director category management. La simplicité est au coeur la campagne, nous disent-elles. "Nous voulons rendre les achats aussi simples que possible, en nous concentrant sur l'essentiel : une qualité élevée à un prix bas, mais aussi moins de stress pour le client", explique Isabel Henderick. "Aucun client n'attend d'histoires compliquées." Natalie Duthoy acquiesce : "Nous le montrons déjà dans notre offre. Ces dernières années, nous nous sommes efforcés d'apporter les bons articles au client. Notre assortiment se compose de "seulement" 1.600 produits. Nous devons examiner très attentivement si nous offrons tout ce que le client souhaite. Vous ne trouverez pas ici dix films adhésifs, mais un seul, un choix que nous avons mûrement réfléchi."
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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