Colruyt Group
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt Group
Geert Roels, Directeur des achats de Colruyt Meilleurs Prix, a annoncé une nouvelle répartition des responsabilités au sein de son équipe, qui entre en œuvre dès ce 1er avril.
Ilka Lannau, actuellement manager d’une division d’achat, prend la responsabilité de la « BusinessServiceOperatingUnit private label », avec pour mission d’y coordonner toutes les initiatives de l’enseigne autour du développement durable, de l’innovation et du packaging.
Ses fonctions actuelles de responsable de division d’achat, pour l’épicerie sèche, le nearfood et le non-food seront bientôt reprises par Lennart Trioen, qui dispose déjà d’une riche expérience en la matière, en tant qu’acheteur puis responsable de division d’achat pour OKay, Bio-Planet et ColliShop.
Annick Mievis pilotera pour sa part la Division d’achat fruits et légumes, frais, surgelés et boissons.
Erik Trapani sera responsable d’une troisième division dédiée aux services de support et à l’importation (Colimpo).
Les trois responsables de Divisions d’achat rapporteront à Geert Roels.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: