-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Dans le domaine des paiements en ligne, chaque pays possède ses propres références. Les paiements se sont adaptés aux habitudes locales, qui découlent des achats hors ligne. Comment développer avec succès votre activité à l’international sans tomber dans les pièges ? Ray Bak, directeur des ventes pour le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Belgique chez Ingenico, nous donne la réponse.
Les gens aiment garder leurs habitudes. Cette règle s’observe aussi lors des achats en ligne. Pour prendre un exemple, 42% des consommateurs britanniques ne finalisent pas leur achat s’ils ne voient pas leur mode de paiement préféré affiché sur une page dédiée au paiement. Cette statistique concerne 37% des Allemands et 36% des Français. Ces chiffres ressortent de notre eGuide « Croissance internationale – Paiements transfrontaliers en ligne en Europe », qui regroupe des statistiques sur les habitudes d’achat. Cette étude assure que pas moins de 46% des consommateurs belges ont déjà effectué des achats transfrontaliers.
Le mode de paiement iDEAL, aux Pays-Bas, semble être le plus populaire : 65% des consommateurs choisissent cette option. Saviez-vous par ailleurs que 63% des produits et services fournis au Royaume-Uni sont payés via une carte de crédit ? Notre eGuide, qui regroupe ces statistiques et bien d’autres, vous permettra donc de découvrir des marché inconnus et les habitudes d’achat des consommateurs que vous souhaitez cibler. En lisant notre eGuide, vous pourrez ainsi adapter efficacement vos méthodes de paiement à votre propre public et ainsi mieux répondre à leurs besoins.
Pour vous permettre d’adapter encore mieux vos méthodes de paiement à votre public-cible, vous pouvez compter sur l’offre de services complets Ingenico. Nous offrons une solution pour répondre à tous vos besoins et nous mettons à disposition une personne de contact pour vous aider à développer votre entreprise. Sans trop de stress et de dépenses, vous pouvez accepter plusieurs modes de paiement et réduire votre suivi administratif avec un seul contrat. Vous optimisez ainsi votre gestion financière. Vous recevrez en outre un rapport détaillé, qui facilitera ainsi votre comptabilité. Ce rapport vous permettra par exemple de supprimer les modèles de fournisseurs traditionnels, pour lesquels vous devez habituellement conclure un contrat avec chaque partie et intégrer manuellement plusieurs méthodes de paiement.
Les solutions d’Ingenico offrent les 14 méthodes de paiement les plus importantes pour que vos clients paient comme ils le souhaitent : cartes de paiement internationales, cartes de paiement domestique, services bancaires en temps réels et portefeuilles de paiement.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: