-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Procter & Gamble a fait, ce vendredi, état d'une hausse plus importante que prévu de son bénéfice trimestriel. Le groupe a en effet dégagé sur le second trimestre, un bénéfice opérationnel de 4,5 milliards de dollars contre 2,7 milliards l'année précédente, soit une hausse de 68%. Il enregistre également un chiffre d'affaires de 22,2 milliards de dollars (+2%).
Procter & Gamble resserre sa prévision de croissance organique pour l'exercice 2013 entre 3 et 4% contre 2 - 4% plus tôt.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: