- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Picard entrera prochainement sur le sol nippon, non pas par le biais de points de vente propre mais bel et bien via un partenariat noué avec les supermarchés Aeon. Le premier supermarché Picard Surgelés japonais devrait quant à lui faire son apparition en 2016.
Concrètement, Aeon installera dès ce mois de novembre des rayons Picard comprenant une sélection de produits de la marque dans huit de ses supermarchés situés dans la capitale et dans ses alentours. Un neuvième emplacement accueillera le rayon Picard dès le mois de décembre.
Les produits sélectionnés sont les préparations les plus appréciées en Europe. Le but étant de se démarquer des concurrents avec une offre perçue au Japon comme haut de gamme.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: