- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le réseau social Pinterest a lancé sa section e-commerce sous le nom de Pinterest Shop. Après avoir annoncé l'arrivée des "buyable pins", pins permettant d'acheter des produits directement sur Pinterest, le réseau social fait donc un pas de plus vers l'e-commerce.
Pinterest Shop, plateforme dédiée à l'e-commerce, sera exclusivement accessible sur Android et iOS. Il ne sera, dans un premier temps en tout cas, donc pas disponible via le site web. Il y a de cela quelques semaine, Pinterest passait le cap des 100 millions d'utilisateurs actifs. 80% de ces utilisateurs se rendent sur Pinterest via smartphone. Sur Pinterest Shop, les "buyable pins" sont triés par catégorie et prix.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: