- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les traditions sont faites pour être respectées, y compris celle qui voit Gondola Academy publier chaque mois de septembre le poster décrivant les évolutions récentes des principales catégories de produits de grande consommation, grâce aux données de notre partenaire NielsenIQ.
Les données reprises sur notre poster correspondent aux chiffres NielsenIQ MAT, qui couvrent une période de 12 mois allant de juillet 2020 à juin 2021. Ces chiffres couvrent donc une année complète de "pandémie" que nous comparons aux chiffres de la période allant de juillet 2019 à juin 2020, qui ne comprenait que 4 mois de Covid-19. Il n'est donc pas surprenant que de nombreuses catégories affichent encore dans ce nouvel inventaire une croissance rapide. Nous constatons toutefois quelques glissements par rapport à l'année dernière.
Dans les commentaires que nous formulons ici, nous distinguerons les évolutions des marques nationales (National Brands - abréviation : N.B.) de celles des Private Labels (abréviation : P.L.)
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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