- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les consommateurs détenant un abonnement Select sur la plateforme néerlandaise Bol.com bénéficient désormais de réductions supplémentaires sur différents produits. L’e-commerçant procède en effet actuellement à un test en la matière. Pas plus tard que la semaine dernière, les membres Select ont reçu une enquête leur demandant quels avantages ils souhaiteraient obtenir à l’avenir.
Maurice Jongerius, Manager de la plateforme commerciale de Bol.com, a annoncé dans un post Twitter que les abonnés Select devraient payer moins cher pour certains articles. Selon Twinkle, il s’agit là d’une expérience menée sur un certain nombre de produits.
Sur le site Bol.com, il est dès lors désormais possible d’opter pour la catégorie ‘Offres Exclusives Select’. « Jusqu'à présent, les clients connaissaient Select principalement en tant qu'abonnement de livraison, mais nous allons l'élargir pour plus de commodité et d'avantages. Un déploiement plus large sera analysé en fonction des réactions à cette expérience », déclare un porte-parole à nos confères.
La semaine dernière, les membres du modèle Select ont pu répondre à un sondage qui leur demandait quels avantages ils aimeraient obtenir. Par exemple, l'accès aux offres et à la " Bol.com Select Credit Card ", mais aussi à des économies couplées chez Albert Heijn et Bol.com (trajets, promotions, …). Selon Twinkle, nous pouvons en conclure que Bol.com envisage un programme d'épargne combiné avec sa société sœur Albert Heijn.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: