- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gondola et Retailspotter.be collaborent pour vous présenter quelques concepts commerciaux hors du commun de façon ludique : en images et sous formes de vidéos.
Cette semaine, nous mettons le focus sur Decathlon. La chaîne de sport continue à croître et à ouvrir de nouveaux magasins. Mais quel est le secret de la chaîne et quelle différence y a-t-il avec un magasin de sport traditionnel ? Wouter Mol, city manager du Decathlon d’Utrecht nous fournit une explication.
Cette vidéo a été tournée en néerlandais (Pays-Bas). Pour une meilleure compréhension, des sous-titres sont disponibles en français : n’hésitez donc pas à cliquer sur l’icône « CC » en bas à droite de la vidéo.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: