- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Si Sequoia est la première enseigne belge neutre en émissions de carbone, ce n’est pas sans peine. En effet, pour y parvenir, la marque a multiplié les initiatives écoresponsables. Découverte d’une philosophie engagée devenue un modèle de durabilité.
Son statut ‘100% neutre en carbone’, la chaîne de magasins bio Sequoia l’a durement gagné. Une grande première dans le domaine de l’alimentation que l’enseigne défend fièrement depuis le début de l’année. Laurent Verheylesonne, responsable marketing Sequoia, nous a fait visiter la nouvelle succursale de l’avenue Louise (Bruxelles) : l’occasion idéale de mettre en avant les initiatives qui permettent à la chaîne de se positionner en tête en termes de durabilité.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: