- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Comment devons-nous faire face au changement climatique et aux autres défis ? Silvia Wiesner, General Manager d’Unilever Belgique et Luxembourg depuis le début de cette année, rompt une lance pour plus d’audace. “La durabilité n’est plus un choix mais une obligation morale et économique. Ne rien faire nous coûte plus cher que d'agir.”
Be bold, le message de Silvia Wiesner à l’occasion du Gondola Day, était une incitation à la témérité. En temps de crise et de grands défis, les hommes et les entreprises doivent oser. La patronne autrichienne l’avait dit avec un sourire éclatant, en faisant avec un clin d’œil référence à Arnold Schwarzenegger, qui reste le produit d’exportation le plus connu de son pays d’origine. Les centaines de personnes présentes avaient ensuite tressé des louanges à la directrice générale pour sa contribution. Gondola Magazine l’a sondée sur quelques thèmes qui sont aujourd’hui en tête des préoccupations : la durabilité, la compétition acharnée sur le marché du détail et la hausse des prix des matières premières.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: