-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Sligro Food Group a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2,35 milliards d'euros sur l'ensemble de l'année 2018, soit une augmentation de pas moins de 9,6% par rapport à 2017. C'est ce qui ressort des chiffres annuels publiés aujourd'hui par la société.
Le chiffre d'affaires de Sligro Food Group pour l'ensemble de l'année 2018 a augmenté de 9,6 % à 2,346 milliards d'euros, contre 2,142 milliards d'euros en 2017. Cette croissance a été tirée par un certain nombre de facteurs techniques, l'accord de coopération avec Heineken et l'acquisition de ses activités de grossiste.
Avec une croissance du chiffre d'affaires de pas moins de 14,3% (Q4 : 2,5%) et une croissance organique de 3,4%, la division belge a réalisé un résultat remarquablement meilleur que celui de nos voisins du nord. Aux Pays-Bas, le chiffre d'affaires total de Foodservice Netherlands a augmenté de 8,9% (Q4 : 5,9%). Tandis que la croissance organique y est de 0,7%.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: