Spar Lambrechts
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Spar Lambrechts
InSPARation : c'est le nom qu'a choisi Spar Lambrechts pour baptiser le nouveau magazine lifestyle qu'il destine à sa clientèle. Distribuées gratuitement en point de vente, mais aussi accessibles en ligne, les 6 éditions annuelles sont réalisées en collaboration avec l'agence Pubmarket.
InSPARation succède au défunt magazine Poivre & Sel. 6 fois par an, le nouveau magazine de Spar Lambrechts, totalement renouvelé par la forme comme par le contenu, se chargera d'informer et inspirer la clientèle, lui faire connaître les produits les plus récents, lui fournir des recettes, et des trucs et astuces pour un shopping plus malin. Véritable lifestyle, InSPARation partira à la découverte de produits belges, jettera un regard dans les coulisses de cuisines de célébrités, lancera un défi culinaire à deux commerçants Spar, ou se penchera sur des thèmes d'actualité, comme le fait son premier numéro. . "Dans cette édition, nous parlons pouvoir d'achat ; mais dans la suivante, il sera davantage question du bonheur et de la santé", explique Nele Douce, Marketing Manager chez SPAR. "Chaque numéro d'InSPARation sera consacré à l'un des thèmes qui font notre ADN. Plus que jamais, nous tenons à affirmer nos valeurs et ce que nous sommes."
InSPARation paraît 6 fois par an, et est également consultable en ligne. Le magazine est le fruit d'une travail d'équipe réunissant entre Lambrechts et l'agence Pubmarket, avec qui le titulaire de la licence Spar collabore depuis plus de 20 ans.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: