- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La distribution alimentaire et la filière qui la précède en amont jouent un rôle plus important que jamais en ces temps difficiles. Petite revue en images des témoignages de gratitude que ces entreprises adressent à leurs collaborateurs.
Les temps sont durs pour tous. Le personnel soignant est en première ligne dans la lutte contre le coronavirus, mais le food retail et l’industrie agro-alimentaire représentent aujourd’hui plus que jamais un pilier vital de notre société. Les collaborateurs de ces entreprises reçoivent des marques de gratitude du public, mais leurs employeurs ont eux aussi tenu à les remercier de maintenir la continuité de l’activité sur le terrain. Un message toujours bienvenu, et les départements de communication se sont employés à le formuler de jolie façon. L’avez-vous fait vous aussi, et de façon originale ? N’ hésitez pas à nous le faire savoir avec photos ou vidéos à l’appui, en envoyant le tout à d.soenens@gondola.be
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: