- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Wibra revit. Les nouveaux magasins en Belgique ont réalisé un chiffre d'affaires plus élevé et l'enseigne envisage à nouveau de s'étendre, avec l'ouverture à terme de 60 magasins dans notre pays. "Nous voulons être plus agréables que Zeeman et moins chers que Hema."
Wibra a traversé des moments difficiles. Une lourde réorganisation a taillé dans le nombre de magasins de l'enseigne : pas moins de 44 de ceux-ci ont fermé. Mais aujourd'hui, la situation s'améliore à nouveau. En octobre, 36 magasins ont été relancés et le nouveau concept de magasin a été inauguré à Dour. Claudine Nachtergaele, country manager Belgique explique la nature du travail en cours : "Nous veillons à ce qu'il y ait plus de structure, par exemple en plaçant les produits pour bébés avec les produits pour bébés, la mode féminine avec la mode féminine, etc. Le pilier du magasin, ce sont les produits d'entretien, menés, bien sûr, par Dasty. Nous avons tracé une trajectoire Wibra 2025, en nous demandant qui est notre client et comment nous voulons nous profiler sur le marché."
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