Xavier Rombouts, CEO de Rombouts, a connu une période mouvementée. Mais pendant la crise du coronavirus, il a aussi eu un temps de réflexion. « Nous avons pu réfléchir à l'avenir et à la direction que nous voulons prendre. »

Notre conversation avec Xavier Rombouts se fait par téléphone, pendant l'un des rares moments libres que le CEO de Rombouts a trouvé dans son agenda, quelque part dans le courant du mois de mai, lorsque le lockdown avait été assoupli. « C'est une période terriblement chargée, maintenant que beaucoup de choses redémarrent. L'industrie hôtelière a dû attendre longtemps, mais peut désormais reprendre. C'est aussi une bonne nouvelle pour nous : outre le retail et le business to business, c'est l'un des piliers de notre entreprise. Au début de la crise du coronavirus, j'étais très occupé aussi : soudain, j'ai eu dix réunions en ligne en une journée. Cela fait un peu peur. J'ai appris que les réunions en ligne ne sont pas aussi efficaces que les réunions physiques. L'interaction est différente. Moins bien, je pense. »