- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
« Faire plus de sport », voilà l’une des bonnes résolutions les plus populaires en chaque début d’année. Pour motiver les troupes, une société française lançait Xendera au début de l’année dernière. Originalité? Cette application récompense les efforts des utilisateurs avec des bons de réduction valables chez ses partenaires.
L’application Xendera permet à ses utilisateurs de voir récompenser leurs efforts. En la reliant à l’app ‘Santé’ de l’iPhone, ou à d’autres applications telles que Runkeeper, Runastic ou Fitbit, Xendera évalue l’activité physique des utilisateurs. Une fois l’objectif fixé par des marques sportive comme Adidas, Asics ou Reebok atteint (ex: 20km de courses), celles-ci proposent à l’utilisateur des réductions à faire valoir en ligne. Les objectifs fixés peuvent être de toutes sortes: running, vélo, fitness, marche, etc.
Le nom de l’application, qui répondait autrefois au nom de My Money Time, fait référence au Basque, Xendera signifiant ‘chemin’. Depuis sa création, elle aurait été téléchargée par plus de 3 millions d’utilisateurs.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: