Le coût de la vie ayant fortement augmenté, les consommateurs achètent de plus en plus de produits des marques de distributeurs. Un revirement par rapport à ces deux dernières années, extrêmement favorables aux marques A. Deux questions se posent : Cette envolée est-elle irréversible ? Comment marques et retailers appréhendent-ils cette situation ?
- Retail Scan 2022 : coup d'oeil sur le paysage du retail belge
- Info-frais
- Les marques de distributeurs ne connaissent pas la crise
- Photo-reportage : visite du premier Mere de Belgique
- Reportage : Collect&Go monte en puissance et en ambitions
- La bière trappiste, un secret Made in Belgium
- Dossier : petfood
- Dossier : impuls
- Dossier : tabac
- Dossier : POS/displays
- Dossier : field marketing
- Dossier : paiements
- Dossier : équipements de magasin
- Dossier : marketing
- Dossier : labels
- Dossier : human resources
- Echo des vins
- C'est nouveau !
- Agenda