- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Comme chaque année depuis 14 ans, je partage mes perspectives pour la nouvelle année à venir, avec l’appui de chiffres et de recherches qui constituent l'exclusivité de Gondola.
L’année écoulée nous a obligés à être encore plus humbles. Qui aurait pu s'attendre au début 2020 à ce que les grandes entreprises alimentaires et les food-retailers connaissent leur meilleure année en termes de vente alors que d'autres secteurs alimentaires, à l'instar du secteur horeca ou du foodservice, vivent un vrai cauchemar ? Avec Colruyt qui perd des parts de marché alors qu’Ahold Delhaize connaît une forte croissance aux États-Unis, chaque dynamique est différente. Je n’ai pas de boule de cristal mais je vous dévoile 11 tendances qui se dessinent pour l’année 2021. Maintenant que nous avons tous tiré les leçons de 2020 et que nous avons ressenti l'impact de la déstabilisation écologique et socio-économique, rien ne peut aller de travers en 2021. La suite, vous l'entendrez le 11 février prochain lors de notre événement Economic expectations 2021.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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