
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
#4 L'année 2020 a été particulière pour tout le monde, mais que nous apportera la suivante ? Les membres de la rédaction ont tenté de deviner l'avenir et présentent cinq idées qui mettent déjà en perspective l'année 2021. Pendant 5 semaines, découvrez tous les lundis un nouveau thème. Aujourd'hui, petit tour d'horizon du côté des smartphones.
Le smartphone est désormais un outil incontournable à notre quotidien. La puissance des réseaux sociaux avait déjà été abordée en tant que ‘concept’ phare de l’année 2020, mais la tendance annonce implicitement une poursuite de son ancrage pour 2021. La consommation instantanée à portée de main dans un monde en crise, qui recherche inlassablement des solutions digitales, sûres et rapides, c’est désormais la norme.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: