-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ce jeudi 10 janvier 2013, Red Market lance une action ludique. La chaîne a en effet caché des tirelires cochons au abords de ses 9 magasins. Les clients qui trouveront celles-ci pourront les échanger contre divers prix comme une minute de shopping gratuit, son poids en bouteilles de cava, des caddies remplis ou des bons d'achat.
L'enseigne de Delhaize souhaite ainsi se rapprocher du client et s'engager dans l'interaction.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: