Nous l'avions déjà annoncé, mais c'est aujourd'hui chose faite : le webshop belge d'Action est ouvert. Tout comme une partie de l'assortiment d'Action dans les magasins, celui de la boutique en ligne change régulièrement, notamment grâce à de nouvelles offres hebdomadaires. Le webshop est une étape importante dans la poursuite de la numérisation de l'entreprise.

Depuis ce lundi, les clients peuvent visiter la toute nouvelle boutique en ligne d'Action. Ils y trouveront environ 150 produits dans les catégories Maison & Déco, Cuisine, Domotique, Jardin & plein air, Jeux & jouets, Chambre, Bricolage, Loisirs, Multimédia et Sports & bien-être. L'assortiment, qui se compose notamment d'articles plus volumineux que les clients préfèrent généralement se faire livrer à domicile, comprend des produits différents de ceux que l'on trouve dans les magasins. L'assortiment de la boutique en ligne change régulièrement, grâce aux nouvelles offres hebdomadaires uniquement disponibles en ligne qui apparaissent tous les mardis à midi. Les clients qui commandent leurs produits via la boutique en ligne se les font livrer à domicile dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. S'ils préfèrent acheter l'assortiment de la boutique physique, ils peuvent toujours le faire via action.com et l'application Action. 

" Avec cette boutique en ligne, Action élargit sa gamme d’articles essentiels et surprenants et les rend plus accessibles à un public toujours plus large ", explique Joeri Sanders, General Manager BeLux. "De cette manière, nous servons encore mieux nos clients actuels et les nouveaux clients trouveront plus facilement notre offre. " Le lancement de la boutique en ligne, accessible en français et en néerlandais, marque une étape importante sur le front numérique, car il s'agit d'un pilier stratégique dans la stratégie de croissance d'Action. Action a ouvert son premier webshop il y a 2 ans aux Pays-Bas, et la Belgique est le premier marché à emboîter le pas.