- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn introduit dans notre pays sa formule de vente dans les bureaux AH to go, dépourvue de personnel. Les bureaux de son partenaire Selecta à Boom seront les premiers à être équipés, et 25 autres sites suivront dans notre pays.
Albert Heijn et Selecta avaient annoncé leur collaboration à la fin de l'année dernière. Les deux entreprises ont développé un module AH to go qui propose des aliments frais sur le lieu de travail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans les semaines à venir, les vingt premiers bureaux ouvriront dans différents lieux de travail aux Pays-Bas. Le bureau de Selecta à Boom sera le premier en Belgique, suivi par au moins 25 autres bureaux dans le pays. "Les modules AH to go sont faits sur mesure, en tenant compte des possibilités et des souhaits des organisations qui recherchent de plus en plus de flexibilité dans l’offre de nourriture et boissons à leurs collaborateurs", explique-t-on chez Albert Heijn. "Avec les AH to go sans personnel, ils peuvent offrir à ceux-ci l’assortiment to go étendue toute la journée avec le libre-service et la facilité du numérique. Outre les bureaux, le concept se prête bien aux hôtels, aux hôpitaux et aux établissements d'enseignement, par exemple".
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: