-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ahold Delhaize annonce la nomination de Farhan Siddiqi en tant que Chief Digital Officer et membre du Conseil d’Administration du groupe.
A compter du 28 janvier 2019, Farhan Siddiqi occupera le poste de CDO au sein du groupe Ahold Delhaize et siègera à son conseil d’administration. Dans ce rôle, il dirigera l’ensemble des activités digitales de la société. Il sera dès lors en charge de la transformation et de l’innovation digitales pour les grandes marques locales du groupe, et mettra l’accent sur la fidélisation, l’analyse des data et la personnalisation.
Farhan Siddiqi se joint à Ahold Delhaize après avoir travaillé chez McDonald's où il a récemment occupé le poste de Chief Digital officer et dirigé la transformation numérique de la chaîne de restaurants, y compris le lancement du commerce mobile dans 20.000 restaurants et d’une nouvelle application mobile, ainsi que l’amélioration des kiosques de commande libre-service. Il était également responsable de l'analyse des data et de l'extension des capacités de gestion de la relation client. Auparavant, M. Farhan a également occupé plusieurs postes de direction clés au sein de Bank of America, Target et General Electric, où il s'est concentré sur la mise en œuvre de programmes de fidélisation de la clientèle, de solutions de paiement numérique et de partenariats stratégiques.
« Je suis ravi d'accueillir Farhan chez Ahold Delhaize. Grâce à sa connaissance de l'expérience client digitale dans diverses industries, il aidera Ahold Delhaize à accélérer encore davantage le développement de la technologie digitale dans le monde entier, un élément clé de notre stratégie Leading Together. Il mettra en place les meilleures pratiques de l’univers digital et e-commerce à travers nos grandes marques locales, tout en en tirant parti de notre envergure mondiale et en nous aidant à doubler nos ventes nettes en ligne à destination des consommateurs, pour les porter à environ 7 milliards d'euros d'ici 2021 » déclare Frans Muller, CEO du groupe Ahold Delhaize.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: