Albert Heijn
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn
Albert Heijn lance cette semaine une promotion sur les produits frais en Belgique : tous les fruits et légumes frais seront 6 % moins chers.
Albert Heijn fait la promotion des fruits et légumes frais en Belgique jusqu'au 1er mai. "Nous appelons cela une promotion saine, qui s'inscrit dans notre vision du "mieux manger"", explique Ann Maes, porte-parole. "La réduction ne s'applique pas lorsque vous faites vos achats en ligne. Il existe en effet plusieurs types d'action en ligne où des réductions de 10% sont déjà appliqués sur des fruits et légumes." L'action promotionnelle est assez inédite car les marges des supermarchés et des producteurs sont aujourd'hui sous pression en raison de la hausse des prix de l'énergie et des matières premières et du fait que bon nombre de ces augmentations de prix ne sont pas encore répercutées sur les consommateurs. Albert Heijn est un des leaders en matière de prix dans notre pays. Par cette action, et des prix bas dans certaines catégories et de fortes promotions, Albert Heijn met le leader du marché Colruyt sous pression. Les fruits et légumes frais sont désormais l'une des catégories les plus importantes pour les supermarchés, avec laquelle ils peuvent attirer les consommateurs dans leurs magasins. Les marges bénéficiaires sont généralement plus importantes.
Le 31 mai aura lieu le Congrès du frais de Gondola Academy, événement incontournable pour les acteurs du secteur des produits frais.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: