- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'ouverture d'un Aldi nouvelle génération à Munich s'est faite dans la plus grande discrétion. Celle-ci n'a pourtant pas échappé aux yeux de nos confrères français de LSA, qui la présente sur son site accompagné d'un diaporama.
Début du mois de janvier, le site de Wirtschafts Wosche annonçait en exclusivité la volonté d'Aldi d'offrir davantage de services à sa clientèle allemande, évoquant notamment un nouveau concept de magasin près de Munich. Ce concept situé dans la zone commerciale d'Eglharting-Kirchseeon a de quoi étonner tant il est à mille lieux de ce que nous avons l'habitude de voir chez nous. De larges allées et un toit haut et soutenu par des poutres en bois brut offrent par exemple une impression d'espace. Une vitre murale réfrigérée, une signalétique claire et soignée, mais aussi la présence d'écrans tactiles confère au point de vente hardiscount une image de supermarché moderne.
Côté services, ce magasin permet aux clients de prendre un café après leurs courses, une musique de fond rythme le parcours d'achat et des toilettes adaptées pour handicapés avec une table à langera sont mises à disposition.
Découvrez l'article de LSA et le diaporama de Wirtschafts Wosch.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: