- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L’administrateur-délégué de Press Shop, Alex Williams, va quitter l’entreprise dont il a piloté le développement au cours des deux dernières décennies. Press Shop est la seule chaîne spécialisée en Presse. Elle est née en... 1923 sous le nom de Bibliothèque des gares. Un nom explicite quant à sa vocation première de gestion des points de vente du réseau SNCB. Avec le temps, Press Shop grandit et évolue, et passe dans le giron du groupe Lagardère Services, à travers sa filiale Hachette Distribution Services.
Si Press Shop est restée l’enseigne accrochée au fronton des libraires de proximité, c’est la marque RELAY qui, comme à l’étranger, est présente dans les gares, métros ou aéroports. Press Shop couvre en Belgique un réseau de 290 points de vente et réalise un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros, et sert chaque jour 170.000 clients.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: