- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après Amazon Fresh et les livraisons de produits d'épicerie, Amazon se lance dans la commercialisation de services à la personne. Depuis le 30 mars, les consommateurs américains ont accès à quelque 2 millions d'offres de service.
Amazon propose depuis peu une offre de services allant du cours de chant ou de yoga à la location de chèvres pour manger les mauvaises herbes de votre jardin. Les prix sont fixés à l'avance en vue d'éviter les mauvaises surprises et les antécédents des prestataires de service sont préalablement analysés par Amazon. Le site s'engage en outre à rembourser les consommateurs mécontents d'un service. Amazon prendra une commission de 10 à 20% sur le montant de la facture.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: