-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La chaîne de supermarchés Asda, appartenant à Walmart Group, a rejoint EMD, l'une des plus grande centrale d'achat européenne. Asda rejoint donc le Groupe Casino (France), Superunie (Pays-Bas), Markant (Allemagne), Axfood (Suède) et Euromadi Iberica (Espagne) au sein d'EMD.
Avec ses 616 magasins, un chiffre d'affaires de 31 milliards d'euros et ses 170.000 employés, Asda est l'une des plus grande chaîne de supermarchés du Royaume-Uni. En rejoignant EMD, Asda "sera capable d'augmenter son pouvoir d'achet, de générer des économies significatives qui pourront être réinvesties dans des prix plus bas, mais aussi d'augmenter la qualité de ses produits", dit la centrale d'achat active dans 15 pays.
"Avec Asda pour nouveau partenaire, EMD affirme son leadership parmi les alliances d'achat et de marketing opérant en Europe", a commencé Philippe Gruyters, Managing Director d'EMD.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: