-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Schoenen Torfs et bol.com entament une collaboration en vue d'élargir la gamme de produits en cuir et de sacs à main. L'entrepreneur belge vendra plus de 800 sacs à main via bol.com.
Torfs ouvrait, il y a trois ans, sa propre boutique en ligne. Aujourd'hui, il vendra également ses produits via bol.com. L'entreprise néerlandaise d'achat en ligne a ouvert en septembre 2014 sa plateforme aux vendeurs belges, qu'ils disposent déjà ou non d'un site marchand. De quoi gagner le coeur de plus de 5 millions de consommateurs belges et néerlandais. "On dénombre déjà plus de 400 entrepreneurs belges sur Bol.com. Il s'agit tant de grands partenaires comme Torfs que de plus petites entreprises pouvant augmenter leurs revenus via notre plateforme", explique Jan Huysmans, Directeur bol.com en Belgique. Avec cette collaboration, Torfs renforce sa position online.
Jan Huysmans sera l'un des orateurs principaux du Shopper's Day 2015, ce 26 mars à Imagibraine. Inscrivez-vous ici!
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: