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A partir d'aujourd'hui, bpost et bol.com lancent un nouveau service, à savoir le ramassage des retours. Pour la première fois en Belgique, il est possible pour les clients de confier les retours au livreur qui apporte généralement les colis.
bol.com veut offrir encore plus de confort à ses clients et lance donc un nouveau service en collaboration avec bpost concernant le ramassage des retours. Les clients pourront désormais également confier leurs retours au livreur qui livre généralement les colis. De cette manière, les sites de livraison et la capacité des camionnettes sont utilisés plus efficacement. Bpost ainsi que le client n’auront donc plus besoin d’effectuer un trajet supplémentaire. Détail important : le service est uniquement proposé aux clients utilisant Select, le service d’avantages de bol.com.
Le principe est simple : lors de l'enregistrement, les clients peuvent sélectionner l'option « Retours à ramasser », où ils peuvent choisir le jour auquel ils souhaitent que le livreur récupère le colis. Le client doit imprimer une étiquette et s'assurer que le colis est prêt à être ramassé. Le livreur se présente au domicile du particulier entre 18h et 22h et scanne le colis. Le client recevra ensuite un e-mail de confirmation de retour. Bpost effectue ce service dans son réseau de nuit en utilisant les mêmes fourgons que ceux des livraisons.
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