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A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
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Photo-reportage : Le meilleur du Sial
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Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Souvent, le plus simple pour fidéliser une clientèle, c’est de conquérir le cœur des enfants… Les retailers l’ont bien compris. Après le carton plein du groupe Delhaize et de ses Schtroumpfs, c’est au tour de Champion de dégainer pour la rentré. Celui-ci lance en effet la collection « School Mania » conçue par l’agence Toya.
Jusqu’au 16 octobre, le consommateur recevra, pour tout achat de 15 euros chez Champion, une pochette contenant un personnage pop-up accompagné d’un bulletin scolaire et d’un bon de réduction pour les parents.Les chérubins pourront dès lors comparer les bulletins reçus et échanger les doublons. 36 personnages envahiront ainsi les cours de récréations et permettront à Champion d’élargir sa clientèle.A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
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