- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Quel est à votre avis le packaging le plus connu au monde, celui qui se reconnaît en un coup d’oeil, sans qu’il soit même besoin d’y apposer un logo? Faites l’exercice, et il y a fort à parier que la bouteille de Coca-Cola sortira championne incontestée. L’année même où la marque fête ses 125 ans, elle introduit sur notre marché PlantBottle, une bouteille PET où des fibres végétales viennent remplacer une part de la matière première. Un symbole: quand le packaging le plus iconique de la planète se fait plus durable, c’est que les politiques environnementales sont définitivement ancrées au coeur des stratégies de l’univers FMCG...
Retrouver la suite dans le Gondola de juillet
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: