- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt rejoint la SIFAV (Sustainability Initiative Fruit and Vegetables), déclare l’organisme à l’occasion de l’annonce de ses ambitions durables pour 2025.
C’est presque coup sur coup que Colruyt annonce l’introduction de son Eco-Score pour les produits alimentaires, ainsi que son adhésion à la SIFAV (Sustainability Initiative Fruit and Vegetables). L’initiative rassemble environ 25 entreprises et organisations dans le but de rendre plus durables les fruits tropicaux et les légumes exotiques, tels que les avocats, bananes, ananas ou encore citrons verts. Leurs préoccupations premières ? La réduction de l’empreinte environnementale à tous les maillons de la chaîne d’approvisionnement, l’amélioration des conditions de travail, des salaires et des rémunérations, et le renforcement de la communication d’informations et de la transparence.
Colruyt, quant à lui, se concentrera sur trois objectifs :
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: