Cru ouvre bientôt son quatrième magasin
- Cru ouvrira bientôt les portes de son 4ème magasin
- La date d'ouverture n'est pas encore connue
- Cette expansion devrait contribuer à réduire les pertes du marché du frais
Carole Boelen
Carole Boelen
Après Overijse, Gand et Anvers, il y aura bientôt un quatrième Cru Store. Celui-ci serait situé dans la périphérie flamande de Bruxelles, bien que la date exacte d'ouverture ne soit pas encore connue, comme l’écrit De Tijd.
Le marché frais de luxe du groupe Colruyt Cru compte s’étendre prochainement. La nouvelle nous parvient plus de six mois après l'ouverture de l'ancienne succursale de la Groenplaats d'Anvers. Il a remplacé l'ancien magasin de Wijnegem, qui a fermé ses portes en janvier dernier.
Le nouveau magasin est destiné à permettre à Cru de réaliser d’importantes économies qui lui permettront d'éliminer une grande partie de ses pertes. Jusqu'à présent, le marché du frais n'a jamais été rentable. Les pertes accumulées au cours de l'exercice écoulé se sont d’ailleurs élevées à 8 millions d'euros, soit presque deux fois plus que le chiffre d'affaires. Cela s'explique en partie par des investissements importants, le déménagement de la boulangerie Cru et du magasin Cru de Wijnegem à Anvers.
L'entreprise entrevoit l'avenir avec optimisme puisqu'elle souhaite attirer de nouveaux clients et développer la notoriété de la marque dans les années à venir.
Vous voulez vous imprégner de l'atmosphère d'un magasin Cru ? Jetez un coup d'œil à notre reportage photo du tout nouveau magasin Cru à Anvers.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: