-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Danone vient de signer un accord avec Starbucks en vue de booster ses ventes de yaourts aux Etats-Unis. Ensemble, ils fabriqueront une nouvelle gamme de produits laitiers nommée Evolution Fresh. Starbucks rachetait il y a de cela deux ans la marque du même nom s'ouvrant ainsi au segment nutritionnel santé. Le lancement est prévu pour le premier trimestre 2014 dans les 8000 boutiques américaines Starbucks et pour 2015 dans les supermarchés. Les deux entreprises envisageraient en outre, si l'expérience s'avère positive, d'exporter la gamme vers d'autres pays, sans plus de précision.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: