- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les private labels ne cessent de prendre de l’importance pour les chaînes de supermarchés. Delhaize Kids cependant ouvre la voie d’une MDD au public cible spécifique. C’est la mascotte Pamuka, un petit lion, forcément, qui prêtera son image à la gamme.Celle-ci se compose pour l’instant de trente produits, et d'autres sont à prévoir. ‘Toute la gamme s’articule autour des nécessités alimentaires de enfants de 5 à 10 ans..’, prévient Tim Lammens, Director quality & Food Safety chez Delhaize. “..jusqu’au packaging, car meme l’indice des AJR est recalculé à leur échelle. Ainsi, la valuer nutritionelle d’une portion est facilement comparable à leurs besoins journaliers complets.” Est-ce que c’est bon? “ Nous avons laissé goûter nos produits par une soixantaine d’enfants de nos écoles partenaires. Les produits retenus sont ceux qui ont été approuvés par les enfants eux-mêmes.”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: