Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize
Delhaize met l’accent sur son service de livraison destine aux professionnels et annonce vouloir doubler ses ventes à destination des entreprises au cours des trois prochaines années, via une tarification avantageuse et une offre ciblée.
Le service de livraison Delhaize delivery professional semble aujourd’hui surtout attirer des clients de la région Bruxelloise : celle-ci fournit à elle seule un tiers des utilisateurs actuels. Delhaize veut booster l’attractivité de ce service B2B et élargir son spectre d’action aux autres régions du pays, et se fixe pour objectif de doubler les ventes de ce canal d’ici 3 ans."Nous recevons régulièrement, par l'intermédiaire de notre service clientèle, des demandes d'entreprises relatives à des livraisons à domicile - ou plutôt au bureau. Ceci prouve que le service apporte effectivement une valeur ajoutée aux entreprises. Grâce à Delhaize.be, Delhaize peut faciliter la vie de tous ses clients : les particuliers mais aussi les entreprises. Voila pourquoi Delhaize investit dans sa plateforme professionnelle de livraison, qui permet aux entreprises de faire livrer facilement leurs courses au bureau et de compter sur une offre de qualité qui répond aux besoins des employés ", explique Chloë Thoelen, Senior Vice President Strategy, Business Development, E-Commerce & DataTec.
Dans son argumentaire, le communiqué de l’enseigne revendique une politique de prix avantageuse sans différenciation de volume : quels que soient les volumes commandés en tant qu'entreprise, les frais de livraison restent les mêmes que pour les particuliers. En moyenne et sans réduction de volume, Delhaize delivery professional pretend être 14% moins cher que les autres acteurs du marché. Parmi les services facilitant la vie des clients, Delhaize cite les classiques listes de courses suggérées et renouvellement commandes antérieures, les factures rapidement téléchargeables, mais aussi une offre spéciale pour les fêtes : la EOY Gift Box. Celle-ci peut être commandée du 30 novembre au 13 décembre et se destine aux entreprises qui souhaitent offrir des cadeaux de Noël à leurs employés.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: